Informations

Share on

Anadolu Medical Center ouvre son Centre de traitement du cancer du sein

Sous la direction du Prof. Dr Metin Çakmakçı, le Centre propose un ensemble complet de services pour tous les besoins des patients atteints du cancer du sein, du diagnostic au traitement complet, y compris la chirurgie plastique.

Avec le développement de la médecine moderne, une importance de plus en plus grande est accordée au diagnostic précoce dans le traitement du cancer du sein et à la récupération complète. Fidèle à sa mission de fournir aux patients des soins de santé de qualité, et dans le but de répondre à tous leurs besoins médicaux, l’Anadolu Medical Center a ouvert le Centre de traitement du cancer du sein. Ainsi, il se voit définitivement confirmé dans son rôle de centre de référence pour le traitement de tous les cancers.

Le centre offre un ensemble complet de services répondant aux besoins des patients atteints de cancer du sein, notamment, le diagnostic complet et le traitement qui vont du dépistage de routine à la chirurgie plastique. Ainsi, la qualité des services offerts, dans le but de faciliter le traitement des maladies, répond aux normes mondiales les plus élevées.

Après un premier examen au Centre de traitement du cancer du sein, les patients effectuent, dans les cas où cela s’avèrerait nécessaire, une mammographie, une échographie et une biopsie. Les médecins posent le diagnostic du patient, évaluent le degré de gravité de la maladie et proposent le traitement le plus adéquat, rapide et efficace. En outre, le Centre accorde une attention toute particulière aux femmes à haut risque de cancer du sein.

Au Centre de traitement du cancer du sein, chaque cas particulier sera examiné et évalué par un comité spécial, composé de spécialistes des départements de chirurgie générale, oncologie médicale, radio-oncologie, médecine nucléaire, radiologie, chirurgie plastique et psychiatrie. Cette équipe pluridisciplinaire se réunira à une réunion hebdomadaire pour se prononcer sur la mise en place du plan spécifique de traitement le plus approprié. Ainsi, arriver à surmonter tous les problèmes propres à la maladie du cancer du sein est avant tout l’oeuvre de toute l’équipe.

La gestion du Centre de traitement du cancer du sein est confiée au Prof. Dr Metin Çakmakçı qui a acquis sa formation en Turquie et aux Etats-Unis. Sa spécialisation et ses intérêts sont dans les domaines de la chirurgie oncologique, les infections chirurgicales et la chirurgie thoracique.

L’équipe du Centre de traitement du cancer du sein réunit des spécialistes formés dans de prestigieuses universités des États-Unis et de la Turquie, qui ont fait leur spécialisation à l’institut américain de médecine John Hopkins Medicine, et remporté de prestigieux prix internationaux.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2015