Patient cases

Share on
Patient cases

Beitula E.

Oncology
Country: Romania

Beitula E.

« Je dois ma santé à mon médecin de l’Anadolu Medical Center. »

Beitula Elmi, âgé de 60 ans, est originaire de Constanta, en Roumanie. Sa voix se rétablit petit à petit du cancer de la gorge et pendant que sa femme raconte son histoire, tout en émotion il essaie de l’interrompre pour exprimer ses impressions.

Beitula commence à avoir des troubles de la parole en 2008. Il consulte un médecin à Bucarest et le diagnostic tombe, il est atteint d’un cancer de la gorge. Le médecin préconise une intervention chirurgicale d’urgence maıs, un an plus tard, les symptômes reviennent. Pour la seconde opération Beitula Elmi choisit l’Anadolu Medical Center.

« Cette opération, je pouvais me la faire faire en Roumanie. Mais les opportunités que j’ai eues ici n’existent pas dans mon pays. J’avais déjà entendu parler de l’Anadolu Medical Center. Un de mes amis s’était fait soigner ici et il m’avait raconté son expérience. J’ai vu aussi des interviews à la télévision et c’est ainsi que j’ai décidé de subir une intervention chirurgicale à l’Anadolu Medical Center, principalement en raison de la disponibilité du personnel envers nous, les patients. »

Le professeur en otorhinolaryngologie, le  Dr Sertac Yetişer, nous raconte les détails sur le traitement de Beitula Elmi : « Le diagnostic de Beitula, posé en Roumanie, était un cancer de la gorge.  Il avait subi une opération des cordes vocales et une radiothérapie. Malgré cela, la tumeur était réapparue. Quand il est venu pour la première fois à l’Anadolu Medical Center, il était préoccupé par la résurgence de la maladie suite à la radiothérapie et il pensait qu’il n’existaient pas d’autres options de traitement. Il a subi une intervention chirurgicale pendant laquelle la tumeur et les ganglions lymphatiques ont été enlevés. Aujourd’hui, notre patient se rétablit rapidement et il suit une thérapie de restauration des capacités de la parole. »

Beitula Elmi dit qu’il est ému et heureux de son rétablissement rapide. «Je dois ma santé à mon médecin de l’Anadolu Medical Center. J’ai compris que mon état ​​s’améliore. Je suis heureux d’avoir pu être hospitalisé dans cet hôpital. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016