Patient cases

Share on
Patient cases

Burbuce E.

Neurosurgery
Country: Kosovo

Burbuce E.

« C’est est un hôpital formidable.»

Burbuce E., née en 1972, est une femme au foyer du Kosovo, où elle vit avec son mari et leurs quatre enfants, dans la ville de Lipjan.

Burbuce souffre de céphalées depuis 20 ans. Après un évanouissement brutal à l’âge de 16 ans, elle commence à avoir des accès de céphalées aiguës qui continuent jusqu’à ce jour. Eyubi et son père consultent de nombreux spécialistes sans recevoir un diagnostic précis. Le traitement de médicaments reste sans effet. Son état ​​de santé s’aggrave, les évanouissements et les céphalées sont de plus en plus sévères. Un parent conseille la famille d’Eyubi de s’adresser à un hôpital en Albanie. Ici on découvre une tumeur au cerveau qui doit être enlevée de toute urgence. Mais la famille ne fait pas confiance aux médecins et retourne sans avoir fait l’opération.

Après son retour au Kosovo, la famille d’Eyubi fait des recherches sur Internet afin de connaître un certain nombre de centres médicaux et de neurochirurgiens. Lorsqu’ils appellent John Hopkins, ils restent très surpris de l’explication que  l’on leur donne. Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’aux États-Unis, car en Turquie se trouve l’Anadolu Medical Center, une de leurs filiales qui propose également des traitements. « Nous nous sommes tout de suite renseignés sur l’Anadolu Medical Center et un neurochirurgien, le professeur Tuncer S.. Nous avons été très impressionnés par ce que nous avons lu et nous avons tout de suite décidé de partir pour Istanbul », témoigne Burbuce E.

Le professeur Tuncer S. opère Burbuce E. à l’Anadolu Medical Center. La biopsie est effectuée en utilisant la méthode de la neuronavigation et les échantillons sont envoyés au laboratoire de pathologie. Le choix du traitement le plus approprié est fait en fonction des résultats obtenus.

« A l’Anadolu Medical Center on a réussi à déterminer le problème. Je souffrais depuis des années sans un diagnostic précis. Maintenant, on peut discuter sur le traitement. Je suis tellement heureuse. Je remercie l’Anadolu Medical Center et surtout à mon chirurgien. Grâce à l’interprète, nous n’avons eu aucun problème de communication. Toutes les procédures ont été effectuées sans faille et à temps. C’est un hôpital formidable », partage ses impressions Burbuce E.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016