Patient cases

Share on
Patient cases

Dumitru P.

Oncology
Country: Romania

Dumitru P.

Monsieur Dumitru P., originaire de Roumanie témoigne de son expérience à l’Anadolu Medical Center.

Malgré les symptômes et les malaises dont souffre Monsieur Dumitru, les médecins posent le diagnostic de côlon irritable en se basant sur les examens, effectués dans son pays.

Pourtant, les filles de Monsieur Dumitru sont inquiètes après la dernière crise de leur père et elles se mettent à chercher un autre avis médical. Ainsi, elles trouvent sur Internet l’Anadolu Medical Center et appellent le personnel local qui les rappelle très vite après, afin de leur donner des recommandations et de les inviter à la clinique pour y effectuer les examens médicaux, nécessaires pour l’établissement d’un diagnostic précis. Après avoir subi une coloscopie avec biopsie, le diagnostic de Monsieur  Dumitru est posé: un cancer du côlon transverse et du rectum. Ainsi, la première étape de son traitement inclut la chirurgie robotique, réalisée avec succès par le chirurgien Dr Fatih AĞALAR.

Le soutien et le professionnalisme des médecins ont aidé Monsieur Dumitru à supporter plus facilement la chirurgie robotique et le traitement de chimiothérapie. Le patient a été profondément impressionné par les services médicaux et par l’accueil chaleureux du personnel médical.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016