Patient cases

Share on
Patient cases

George A.

CyberKnife
Country: Bulgaria

George A.

« Je me trouvais confronté à quelque chose qui m’a appris à survivre. » 

Le premier patient bulgare de l’Anadolu Medical Center, George A., a une histoire émouvante. Il souffre d’une maladie qui affecte les membres de sa famille, un cancer. Le frère de George A. décède jeune. George perd son grand-père et son père.

Pour cette raison, il vit dans l’angoisse. En 2000, le diagnostic tombe et au cours des deux années suivantes, il subi de nombreuses opérations qui ne sont pas suffisamment efficaces pour améliorer sa qualité de vie. Alors que Atanasov se bat pour survivre, un collègue lui  suggère d’aller à l’Anadolu Medical Center. Après la première intervention chirurgicale en 2005, il commence un traitement par CyberKnife.

Aujourd’hui, George A.  dit  qu’il mène une vie heureuse et il ajoute «J’ai été impressionné par les technologies, mais aussi par la disponibilité de l’équipe de l’Anadolu Medical Center. La maladıe à laquelle je me trouvais confronté me rappelle que je dois continuer à profiter de la vie pleinement. »

George A.  dit  qu’il mène une vie heureuse et il ajoute «J’ai été impressionné par les technologies, mais aussi par la disponibilité dit qu’il connaît déjà la maladie et qu’il n’oublie pas ce qu’il a vécu. Aujourd’hui, il peut faire du sport et travailler et il affirme qu’il vit bien. Sa seule crainte, même sans fondement, reste le risque éventuel que sa fille soit atteinte de la même maladie.

 

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016