Patient cases

Share on
Patient cases

Innocent G.

ENT
Country: Sudan

Innocent G.

Innocent est un homme d’affaires du Rwanda, âgé de 72 ans, qui travaille dans l’industrie de la construction. Il souffre de constipation sévère  et de douleurs abdominales. Préoccupé par son état, il consulte de nombreux médecins dans son pays et le diagnostic est tombé polypes dans le côlon. Faute d’équipement adapté pour le traitement de sa maladie, les médecins au Rwanda lui recommandent de chercher une solution à l’étranger. M. Innocent témoigne:

«Je me suis mis à rechercher les meilleurs hôpitaux à l’étranger et j’ai lu des témoignages incroyables au sujet de l’Anadolu Medical Center. Très vite après,  je suis arrivé à l’hôpital où j’ai fait tous les examens nécessaires. Les médecins ont découvert deux tumeurs dans mon corps, l’une dans l’abdomen et l’autre au cou, sous l’oreille gauche, j’ai été opéré d’urgence. Heureusement, les tumeurs étaient bénignes. Je décrirais mon voyage à l’Anadolu Medical Center comme le “miracle, qui se trouve à 4 800 km de ma patrie”. »

Voilà ce que les médecins responsables du patient a l’Anadolu Medical Center, racontent concernant le processus de traitement:

Le professeur Sertaç Yetişer spécialiste ORL, « Pour M. Innocent il y avait un risque de paralysie du nerf facial du fait qu’un nerf facial passe au-dessous du cou où il y avait un gonflement. L’opération a été effectuée sans tarder et une tumeur d’un diamètre de 4 cm a été enlevée. Le patient a très bien supporté l’opération et il va bientôt retourner dans son pays. »

Le professeur Metin Çakmakçı, spécialiste en chirurgie générale à l’Anadolu Médical Center, raconte qu’une tumeur du côté gauche de l’abdomen a également été enlevée. Le résultat de la biopsie a révélé que la tumeur était bénigne.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016