Patient cases

Share on
Patient cases

Iraida M.

Country: Russia

Iraida M.

Iraida a appris l’existence de l’Anadolu Médical Center par internet et elle a ensuite contacté la représentation officielle à Ekaterinburg.Elle témoigne de son expérience:

«Quand je suis entrée dans les locaux de la représentation, je n’avais toujours pas décidé d’aller me faire soigner à l’étranger. Pourtant, lorsque j’ai appris quelles étaient les possibilités et les avantages des soins à l’Anadolu Médical Center, en particulier un diagnostic rapide et rigoureux, un équipement médical de pointe, des programmes de traitement efficaces, j’ai décidé de partir. J’ai été surprise qu’en deux semaines j’avais déjà fait toutes les analyses et que le diagnostic, un lymphome fût posé. Le troisième jour, le traitement était déjà prescrit, il s’agissait de radiothérapie. Chez nous, à Ekaterinburg, rien que pour l’histochimie, j’ai dû attendre un mois. Lorsque j’ai vu quel était l’équipement pour la radiothérapie chez nous, j’ai décidé sans hésiter de  poursuivre mon traitement à l’Anadolu Médical Center.

Vous qui avez décidé de venir en Turquie, vous ne vous êtes pas inquiétez de la barrière linguistique ? Les  interprètes traduisent tout avec beaucoup de compétence et ils expliquent tout. Tout vise à économiser du temps. J’ai également apprécié l’approche individuelle des médecins, leur compétence et leur éducation. Presque tous les médecins ici ont au moins le grade académique de docteur ou professeur.

J’espère guérir et que tout ira bien pour moi et je le souhaite également aux personnes qui vont  venir à l’Anadolu Médical Center ».

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016