Patient cases

Share on
Patient cases

John F.

Country: USA

John F.

John F. est originaire de Reno, Nevada, Etats-Unis. Il se faisait soigner aux urgences suite à une légère crise cardiaque lorsque les médecins arrivent à la conclusion qu’une intervention chirurgicale est nécessaire pour la réparation de sa valve cardiaque. Mais il ne reçoit pas le traitement approprié dans son pays. Un jour, un de ses amis lui envoie le lien d’un article, qu’il avait lu sur le site Internet de la CNN concernant le tourisme médical. Freeman témoigne:

« Quelques heures après avoir rempli les formulaires nécessaires, j’ai été contacté par le site intermédiaire et les trois options suivantes m’ont été proposées: un médecin au Mexique, un médecin en Inde ou un médecin en Turquie. J’ai décidé d’aller à Istanbul pour me soigner et j’ai été opéré à l’Anadolu Médical Center L’équipe du professeur Sertaç Çiçek a fait un excellent travail. Tous les examens ont été effectués avant l’opération par une équipe d’experts. Le professeur Çiçek était toujours disponible pour moi. Tous les résultats ont été étudiés de façon approfondie et très professionnelle. Je n’aurais pas reçu ces services médicaux dans mon pays. Les infermières étaient aussi très bien organisées et cohérentes dans leur travail. »

Voilà ce que le professeur Çiçek dit de l’état de santé de son patient:

« M. Freeman souffrait d’une maladie cardiaque, appelée insuffisance mitrale ou fuite de la valve mitrale, provoquant un essoufflement et des palpitations. Il souffrait également d’une maladie cardiaque coronarienne. M. Freeman a subi plusieurs opérations. Tout d’abord, la valve mitrale a été réparée. Nous avons également effectué un pontage, diagnostiqué avant l’opération au cours du cathétérisme, de l’artère coronaire à la branche descendante antérieure de l’artère gauche, ainsi qu’une procédure rétablissant l’arythmie du pouls. Les opérations ont été complètement réussies. Le lendemain de l’opération, il est sorti des soins intensifs et il a commencé à marcher. Avec la mondialisation, les frontières sont tombées. On vit aujourd’hui dans un monde sans frontières. Je  peux dire sans aucune hésitation que la qualité de la chirurgie cardiaque à l’Anadolu Médical Center est comparable à celle aux États-Unis. Après les opérations, John F. se rend une fois par an à l’Anadolu Médical Center pour des examens de contrôle et les résultats sont merveilleux. Cela lui permet de mener une vie tranquille et satisfaisante. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016