Patient cases

Share on
Patient cases

Kamelia A.

Country: Bulgaria

Kamelia A.

« Tout est parfaitement organise. »

Kamelia A. est atteinte d’un cancer de l’utérus et elle nous apporte volontiers son témoignage car le résultat du traitement, prescrit  par le professeur Dr Necdet Üskent est tout à fait positif. Kamelia ne trouve pas les mots pour exprimer sa joie et va revenir bientôt à l’Anadolu Medical Center pour des examens de contrôle.

En 2009, Kamelia, alors âgée de 49 ans, va voir son gynécologue car elle remarque un soudain retour  de son cycle menstruel. Les résultats des examens révèlent un cancer de l’utérus et son médecin préconise une opération. En décembre 2009, la femme est opérée, mais deux mois plus tard, les médecins découvrent des métastases.

Les médecins de l’hôpital oncologique hésitent sur le traitement à adopter, la chimiothérapie ou la radiothérapie. C’est alors que Kamelia A.  décide de s’adresses à l’Anadolu Medical Center. Voilà comment elle décrit son parcours: « Mon médecin traitant en Bulgarie m’a proposé de demander l’avis d’un spécialiste de l’Anadolu Medical Center. Je me suis renseignée autant que j’ai pu sur les pages de leur site Internet et j’ai appelé l’hôpital pour demander quelles étaient les démarches à suivre pour pouvoir me rendre chez eux. J’ai envoyé les résultats de mes examens à l’Anadolu Medical Center et on m’a rappelé pour avoir plus d’informations.»

Les médecins découvrent des métastases dans le foie et dans les ganglions lymphatiques de la région abdominale. Ils prescrivent un traitement consistant en trois séances de chimiothérapie, effectuées par le professeur Dr Necdet Üskent.

Kamelia ne peut pas décrire sa joie lorsque la tomographie assistée par ordinateur, effectuée après la chimiothérapie, révèle la disparition des métastases à 100%.

« Je me sens très bien. Je pense que j’ai eu une chance incroyable. Je me sens très bien et personne ne peux croire que j’avais un cancer. Ma mère ne sait toujours pas que j’ai eu un cancer. Je suis reconnaissante aux médecins, aux infirmières et à l’interprète qui m’accompagnaient tout au long du traitement. Tout est organisé parfaitement et je n’avais même pas le sentiment d’être dans un hôpital. J’espère qu’un jour il y aura un tel hôpital en Bulgarie», dit Kamelia.

 

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016