Patient cases

Share on
Patient cases

Mariam S.

Country: Iran

Mariam S.

Il y a environ un an, Mariam S. apprend qu’elle est atteinte d’un lymphome. Elle suit des séances de chimiothérapie et de radiothérapie en Iran. Après le traitement, les médecins constatent une diminution de la tumeur, mais les résultats de la tomographie révèlent une petite lésion résiduelle. Ainsi, afin de clarifier la situation, on décide de lui faire faire un examen de PET/CT. Elle commence à chercher des hôpitaux à l’étranger, en raison des normes technologiques basses en Iran et c’est ainsi qu’elle trouve l’Anadolu Médical Center. Voici le témoignage de Mariam:

«En fait, l’Iran est un pays riche, mais les soins de santé doivent être améliorés. Pour cette raison, mon médecin et moi, nous avons choisi l’Anadolu Médical Center quand j’ai cherché où passer un PET/CT. La petite distance entre la Turquie et l’Iran a également joué un rôle important dans le choix. »

Mariam, qui croit au destin, dit : «Je crois au destin. Je pense que la situation à laquelle j’ai été confrontée est une situation défavorable. Si je souffre, je souffre en raison de mon destin, et voilà pourquoi je ne suis pas triste. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016