Patient cases

Share on
Patient cases

Marina P.

Country: Russia

Marina P.

Marina arrive de Krasnodar. Elle apprend l’existence de notre clinique après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein enRussie.Elle témoigne de son expérience:

« Le pronostic que j’ai reçu en Russie n’était pas assez réconfortant et le médecin de Krasnodar, qui était déjà venu ici à plusieurs reprises dans le cadre de ses engagements professionnels, m’a conseillé de m’adresser à vous. Nous nous étions déjà adressés à trois différents centres médicaux en Israël, en Europe et en Turquie. Ce qui m’a immédiatement frappé était le professionnalisme des coordinateurs et des médecins qui m’ont expliqué de façon très assurée comment allaient se passer les examens, l’opération et le traitement postopératoire de ma maladie. Il va de soi que, après avoir communiqué avec les coordonnateurs, je ne doutais plus que ce serait à l’Anadolu Medical Center à Istanbul, que j’allais suivre le traitement. Je remercie beaucoup les chirurgiens qui m’ont opérée (le professeur Fatih Ağalar) d’avoir fait en sorte qu’après l’opération mon corps reste joli. J’ai subi une oncoplastie, mon sein est beau, peut-être même un peu plus beau de ce qu’il était. L’expérience des médecins, l’attitude des employés du centre médical, ici tout est fait dans le but de vous faire sentir à l’aise et de ne pas perdre la confiance en soi. Je remercie également les coordonnatrices et les interprètes pour l’organisation en dehors du cadre du traitement médical, notamment les loisirs et l’organisation du séjour, car cela joue également un rôle important pour le confort et la bonne humeur du patient.

Je remercie infiniment les médecins d’avoir toujours mené la conversation dans la direction    positive et de m’avoir insufflé de l’espoir. Je remercie également les interprètes pour leur soutien professionnel. Même lorsqu’elles me croisaient dans le couloir de la clinique elles s’intéressaient comment allaient les choses, comment je me sentais, et cela est très important.

A part cela, je remercie les médecins de la radiologie (le professeur Dr Kayıhan Engin) qui ont toujours le sourire quand vous entrez dans leur bureau, qui contrôlent toujours rigoureusement le processus de traitement, qui dans mon cas a duré 6 semaines.

Encore une fois un grand merci et je souhaite à tous ceux qui se retrouvent au centre médical une très bonne santé! »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016