Patient cases

Share on
Patient cases

Milena C.

Laparoscopic Surgery
Country: Bulgaria

Milena C.

« Je choisirais l’Anadolu Medical Center également pour les cas plus légers. »

Milena C. souffre d’un kyste de l’ovaire croissant rapidement dont on dit qu’il n’est pas opérable, mais les médecins de l’Anadolu Medical Center ont réussi à le soigner grâce à la chirurgie laparoscopique.

Milena C. est une mère de 38 ans et hôtesse de l’air. Il y a 16 ans, un kyste de l’ovaire est détecté sur elle à un stade avancé. Son état se détériore soudainement à Chypre pendant son service, et elle est opérée d’urgence. Le kyste est sensé être enlevé. Cependant, de retour en Bulgarie elle apprend lors de l’examen gynécologique que son ovaire a également été enlevé avec le kyste.

Comme les douleurs ne cessent pas, la jeune mère se fait examiner à nouveau par un gynécologue qui constate l’existence de plusieurs kystes dans l’ovaire droit et à l’endroit de l’ovaire enlevé. Une seconde opération est préconisée. Le kyste de l’ovaire droit est enlevé avec succès, alors que l’autre seulement en partie dû au risque trop élevé. Ce kyste résiduel est lié afin d’en limiter la croissance. Malgré cela, il se développe rapidement et le gynécologue conclue qu’il s’agit d’un kyste à haut risque chirurgical et que par conséquent aucune ablation de celui-ci n’est envisageable.

Malgré l’avis de son gynécologue, Milena ne perd pas l’espoir et décide de s’adresser à l’Anadolu Medical Center.

Le représentant de l’Anadolu Medical Center en Bulgarie, Mustafa Mehmedov, oriente Milena vers un spécialiste en obstétrique et en gynécologie, le professeur associé Dr Fatih Güçer.

« Avant d’arriver en Turquie, j’étais désespérée. Malgré le faible pronostic de guérison du kyste, le gynécologue Fatih Güçer m’a assurée qu’il ferait tout son possible pour l’enlever. J’ai subi une troisième opération. C’était une opération difficile et à haut risque, mais tout s’est bien passé, je n’ai eu aucune douleur postopératoire. Je me sentais beaucoup mieux comparé aux deux opérations précédentes. »

Milena exprime sa gratitude à tout le personnel médical qui s’est occupé de son cas.

« Si je pouvais, je viendrais ici à chaque fois que j’ai un problème médical. Je recommande à tous de s’adresser à l’Anadolu Medical Center sans hésiter. Il ne faut jamais perdre espoir, même dans les cas les plus graves avant de se faire examiner ici. J’emmènerai ici bientôt ma fille. Cela montre à quel point je suis contente et à quel point j’ai confiance aux médecins dans cet hôpital », témoigne Milena.

« Nous avons proposé à Milena une opération laparoscopique. En fait, la laparoscopie s’avérait être une approche complexe, car elle avait subi deux opérations dans le passé. La méthode a été retenue quand même comme la plus appropriée pour elle. Le lendemain de l’opération, elle est sortie de la clinique sans aucune complication. Notre plus grand avantage sont l’expérience et les connaissances pour la réalisation d’une opération gynécologique aussi complexe. Voilà pourquoi il est important que les patients choisissent bien le gynécologue et l’hôpital de leurs soins», explique le professeur associé Fatih Güçer.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016