Patient cases

Share on
Patient cases

Nikola B.

Oncology
Country: Bulgaria

Nikola B.

«Je n’ai jamais ressenti avec autant d’assurance que tout allait pour le mieux. »

Nikola B. est un jeune homme âgé de 22 ans, originaire de Pleven, en Bulgarie, lorsqu’il est confronté à la plus insidieuse maladie au monde, le cancer. En 2014, les médecins en Bulgarie concluent que la bosse qu’il a à l’épaule est un lipome ou un fibrome, mais après la première opération un tout autre diagnostic est posé. Après les deux opérations qui s’en suivent la maladie de Nikola est définie, il s’agit d’une tumeur myofibroblastique inflammatoire.

Sur la recommandation d’un ami et après avoir fait ses recherches, le jeune homme de Pleven part pour l’Anadolu Medical Center. Dans le but de réussir le traitement, l’équipe médicale, responsable de son dossier, préconise une opération des poumons (Nicola a des métastases car les médecins en Bulgarie n’avaient pas bien nettoyé l’endroit), ainsi qu’une nouvelle opération de l’épaule à cause de la récidive.

«Je n’ai jamais ressenti avec autant d’assurance que tout allait pour le mieux. En Bulgarie, à chaque fois il y a des doutes que quelque chose n’a pas été éliminé à l’épaule, ou par rapport aux métastases. Mais ici l’espoir est plus fort et c’est différent. J’espère qu’après la radiothérapie et la chimiothérapie tout sera terminé. »

L’ équipe médicale, responsable du dossier de Nikola B., est composé du professeur Kaan Erler, du professeur Altan Kır, du professeur Kayıhan Engin et du professeur Yeşim Yıldırım.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016