Patient cases

Share on
Patient cases

Pavlina B.

CyberKnife
Country: Bulgaria

Pavlina B.

«La confiance qu’on m’inspirait faisait partie du traitement. »

Pavlina B. ​​vit à Varna, en Bulgarie. En s’observant, elle découvre une bosse dans son sein gauche. Comme elle est enceinte, elle ne peut pas subir de tests ni suivre de traitements. «Pour moi, l’enfant arrivait en première place parce que je devais accoucher à 39 ans. Voilà pourquoi, je n’ai pas pris soin de moi et je suis allée voir un médecin seulement un an plus tard. Les examens ont révélé que j’avais un cancer du sein. J’ai subi une intervention chirurgicale et suivi une chimiothérapie en Bulgarie, mais un an plus tard j’ai trouvé une autre bosse. Cette fois-ci, je me suis rendue immédiatement chez le médecin et j’ai été opérée à nouveau. Les médecins ont conservé mes seins lors de l’opération. Cela peut sembler facile, mais j’ai été profondément troublée. J’avais une petite fille et je devais prendre soin d’elle et de moi même. J’avais peur et je me trouvais au bord de la folie. En 2005, le médecin a trouvé une autre bosse et cette fois-ci j’ai perdu mon sein », témoigne Pavlina.

En 2009, les médecins découvrent des métastases dans les os et les seins.

«J’étais chanteuse pendant de nombreuses années et j’ai voyagé partout dans le monde. J’ai toujours essayé d’être heureuse, mais ce à quoi j’étais confrontée m’a transformée en une personne sans espoir. Je ne pouvais plus dormir et je ne voulais plus parler ni partager quoi que ce soit avec personne. J’ai commencé à étudier le problème et après m’être rendu compte qu’en Bulgarie il n’y avait rien à faire contre ma maladie, j’ai contacté l’Anadolu Medical Center. »

Après son arrivée à l’Anadolu Medical Center, les médecins décident de traiter Pavlina par le CyberKnife et ensuite de la soumettre à une série d’examens.

« Pendant mes recherches, je me suis rendue compte que je devais aller en Turquie, et lorsque je suis arrivée ici je me suis convaincue d’être au bon endroit», témoigne Pavlina et ajoute « Je me sens déjà bien. La contribution de l’équipe de l’Anadolu Medical Center pour mon état ​​actuel est énorme. Tout le monde me soutenait de différentes manières et continue à le faire. Les gens à l’Anadolu Medical Center sont très disponibles et m’ont chargé de beaucoup d’énergie positive. La confiance qu’ils m’inspiraient faisait partie du traitement. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016