Patient cases

Share on
Patient cases

Rabia K.

Orthopedics and Traumatology
Country: Algeria

Rabia K.

Aujourd’hui, Rabia peut marcher

Rabia K. est une fille de deux ans qui vit dans la ville de Bursa, en Turquie. Elle est née avec un problème de santé, une luxation. Après sa naissance, elle est opérée à deux reprises, mais elle ne guérit pas. Sur les conseils d’un médecin, la famille de Rabia se tourne vers l’Anadolu Médical Center. Elle guérit grâce à l’opération, réalisée avec succès à l’Anadolu Médical Center.

Elise K., la mère de l’enfant, raconte que sa fille est née avec une luxation. Après la naissance, elle est paralysée à cause de problèmes dans le système nerveux. Sur les conseils d’un médecin et lorsqu’ils ne parviennent pas à trouver une solution au problème dans d’autres établissements de santé, la famille se tourne vers un spécialiste en orthopédie et traumatologie de l’Anadolu Médical Center.

Elise K. ajoute que les horaires de tous les rendez-vous et procédures sont établis par le personnel du Département des services pour la Turquie de l’Anadolu Médical Center et elle poursuit:

« Les employés du Département des services pour la Turquie de l’Anadolu Médical Center nous accompagnaient toujours pendant les examens et le traitement et ils fournissaient tout ce qui était convenu. »

Le spécialiste en orthopédie et en traumatologie à l’Anadolu Médical Center dit que l’opération a été réalisée avec succès et il ajoute:

« Avant d’arriver chez nous, Rabia avait déjà subi deux opérations afin de résoudre son problème, la luxation, mais toutes les deux opérations n’étaient pas réussies et elle était paralysée à cause d’un problèmes dans le système nerveux, survenu suite à la dernière opération. Nous avons fait une opération incluant un ajustement de la luxation et un rétablissement des terminaisons nerveuses. L’opération est réussie. Aujourd’hui, Rabia peut marcher facilement. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016