Patient cases

Share on
Patient cases

Rana M.

Check-up
Country: Azerbaijan

Rana M.

Lе Dr Rana M. a visité l’Anadolu Médical Center dans le cadre d’un programme de dépistage et c’est à ce moment-là qu’un problème à son sein est découvert. Sur la recommandation du professeur Metin Çakmakçı, son état est surveillé jusqu’à la prochaine visite, lorsqu’une intervention chirurgicale est préconisée afin de résoudre le problème.

En tant que membre du personnel du Groupe Anadolu, le Dr Rana exprime sa gratitude à son médecin traitant et à l’hôpital de la manière suivante:

«Je voulais suivre le programme de dépistage à l’Anadolu Médical Center parce que je fais partie du Groupe Anadolu en Azerbaïdjan, mais également parce que le prestige de l’hôpital est d’un très grand niveau. Je suis très contente de tout, depuis mon hospitalisation jusqu’à mon retour. Chaque étape était bien organisée et j’obtenais des informations sur chaque aspect. Je voudrais remercier l’équipe de professionnels, dirigée par le professeur Metin Çakmakçı, pour leur soutien lors de l’opération. Je suis sûre que l’attitude positive de toute l’équipe de l’Anadolu Médical Center mène à des résultats merveilleux. Je suis fière de faire partie du Groupe Anadolu.»

Le Dr Rana continue à aller l’Anadolu Médical Center pour des examens de contrôle.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016