Patient cases

Share on
Patient cases

Razi E.

Oncology
Country: Turkey

Razi E.

Razi E. vit dans la province de Balikesir, en Turquie. C’est en 2005, lors de l’examen périodique de santé, qu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer de la prostate. Un des examens révèle que son niveau d’APS (antigène prostatique spécifique) est très élevé et il doit se soumettre à d’autres tests, suite aux quels le diagnostic d’un cancer de la prostate est posé.

Il se fait opérer et son niveau d’APS est examiné à trois reprises. C’est alors que monsıeur Eken se tourne vers l’Anadolu Médical Center, par l’intermédiaire de son frère. Après les analyses, son médecin lui prescrit un traitement par radiothérapie avec modulation d’intensité (IMRT) et Razi commence à suivre le traitement à l’Anadolu Médical Center.

Eken dit qu’il apprécie fortement les soins à l’Anadolu Médical Center en ajoutant:

«Je n’ai pas eu de souci pour prendre un rendez-vous  grâce au personnel du Département des services pour la Turquie de l’Anadolu Médical Center. Les employés du département m’accompagnaient toujours lors de mon traitement médical et ils m’aidaient toujours à résoudre tous mes problèmes. C’est ainsi que j’ai pu faire facilement face à mes problèmes dans le calme. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016