Patient cases

Share on
Patient cases

Regina S.

Oncology
Country: Russia

Regina S.

Le professeur de littérature, Regina S., vit avec son mari et son fils dans la ville de Samara, en Russie.«J’étais en bonne santé.Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu de graves problèmes de santé », qui, après avoir eu une douleur forte et persistante dans le dos, consulte un médecin.Elle passe immédiatement une radiographie et une IRM. Ainsi, les médecinsdécouvrent une tumeur métastatique d’origine inconnue dans la colonne vertébrale.

Lors des analyses et des examens plus approfondis, les spécialistesdécouvrent que Regina est atteinte d’un cancer du sein. De plus, il s’avère que la tumeur de la colonne vertébrale est susceptible de provoquer potentiellement des fractures graves à cause de sa grosse taille. Ainsi, la famille S. se rend immédiatement en Israël car le pays est censé être réputé dans le domaine de l’oncologie. Je me souviens très bien ces jours, raconte Regina: «Nous étions pressés, car le cancer continuait à provoquer des métastases dans mon corps. Nos premiers entretiens avec les spécialistes en Israël étaient encourageants, voilà pourquoi nous sommes allés là-bas. Nous sommes restés deux semaines, mais le spécialiste pouvait nous recevoir seulement à la fin de la première semaine. J’ai passé l’IRM seulement 10 jours plus tard. Nous n’avions plus l’intention de poursuivre le traitement là-bas. »

Comment elle a appris l’existence de l’Anadolu Médical Center ?

A l’hôpital en Israël, Regina rencontre une Géorgienne qui évoque, lors de leur conversation, l’Anadolu Médical Center:

«Elle m’a racontéson précédent traitement à l’Anadolu Médical Center et combien elle avait apprécié les services ici. Elle nous a recommandé de nous adresser à l’Anadolu Médical Center. »

A la fin du récit de la Géorgienne, Regina et son mari n’attendent pas une minute et prennent le premier vol pour Istanbul.

Le responsable du dossier de Regina à l’Anadolu Médical Center est le professeur Dr Necdet Üskent. «Dès mon entrée dans l’établissement, j’ai compris que j’étais au bon endroit et que les bonnes personnes s’occupaient de moi. Les spécialistes sont magnifiques. Ils sont entièrement concentrés sur leur travail, ils font attention à tous les détails, et, de plus, ils font tout cela de manière humaine, calme et positive », dit Regina.

Les examens suivants révèlent d’autres métastases dans le foie de Regina. Après le résultat de la biopsie, commence le traitement qui inclut desséances de radiothérapie et de chimiothérapie. Pourtant, Regina est contrainte de rentrer à la maison car elle ne peut pas rester longtemps loin de son enfant. Ainsi, elle poursuit son traitement en Russie.

En tant que patiente habituelle du centre médical dans le cadre des contrôles réguliers, Regina résume ainsi son expérience à l’Anadolu Médical Center: « Le personnel du centre médical est très discipliné et ponctuel.Ils sont tous très bienveillant envers les patients. Nous sommes arrivés à l’hôpital à 9h du matin. Nous avons été reçus par le médecin traitant Necdet Üskent vers 11h.J’ai trouvé une telle efficacité et disponibilité incroyables !Je recevais de l’aide toujours lorsque j’en avais besoin. Je n’ai jamais entendu le mot «non». De plus, je recevais par e-maildes réponses à mes questions concernant le traitement médical même après mon retour en Russie. J’ai souffert des effets de la radiothérapie et la chimiothérapie. Je suis parvenue à surmonter ces difficultés grâce au soutien, les connaissances médicales et l’expérience des spécialistes de l’Anadolu Médical Center. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016