Patient cases

Share on
Patient cases

Rozitsa S.

CyberKnife
Country: Bulgaria

Rozitsa S.

Rozitsa S., originaire de la ville de Pleven, en Bulgarie, travaille avec des personnes ayant un handicap. Elle est assommée d’apprendre, lors d’un examen médical, prévu dans le cadre de son désir de maternité, qu’elle est atteinte d’un cancer.

Rozitsa S., âgée de 44 ans, directrice d’une entreprise, est atteinte d’un cancer et elle voit dans une émission de télévision le spécialiste en radio-oncologie de l’Anadolu Médical Center, le professeur Kayahan Engin. Elle commence ses recherches sur Internet pour recevoir plus de renseignements sur l’Anadolu Médical Center et elle est impressionnée par la technologie CyberKnife. Ainsi elle décide de se rendre en Turquie. Mais les médecins estiment que, dans son cas, les séances de chimiothérapie seront plus bénéfiques que le CyberKnife et elle commence le traitement.

Rozitsa est impressionnée par la disponibilité des médecins et des infirmières dès son arrivée. Elle évoque les quelques problèmes avec l’envoi de son dossier à l’Anadolu Médical Center que le département des services internationaux a rapidement résolus et souligne que depuis elle n’aplus rencontré de problèmes, liés à son arrivée au Centre. Rozitsa continue son témoignage:

« Je me sens très fatiguée après les séances de chimiothérapie, mais l’Anadolu Médical Center à mis à ma disposition une voiture et je peux ainsi bénéficier d’un transfert à l’hôtel après chaque séance. Grâce à cela, mon traitement se passe très bien. Je remercie les médecins et les infirmières pour leur disponibilité. »

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016