Patient cases

Share on
Patient cases

Stacy et Andrew D.

IVF
Country: USA

Stacy et Andrew D.

Stacy et Andrew D.

« Depuis les Etats-Unis jusqu’à l’Anadolu Médical Center pour une fécondation in vitro. » 

Stacy et Andrew D. sont un jeune couple d’Américains qui travaillent avec des enfants souffrant d’handicaps mentaux. Tous les deux aiment les enfants et désirent avoir leur propre enfant. Malheureusement, leurs efforts depuis un an et demi sont restés vains. En mars 2009, ils décident d’aller consulter un médecin. Après une série d’examens et de consultations, le médecin conclue qu’ils devraient se diriger vers des procédures in vitro. « Ces procédures coûtent incroyablement beaucoup aux États-Unis», témoigne la famille D.. « On ne pouvait pas nous le permettre.»

Ils commencent à chercher des alternatives à l’étranger. Andrew D. nous a raconté leur recherche sur l’Internet, dans les journaux, les magazines et par tous les autres moyens afin de trouver le centre médical qui leur convienne le mieux. A ce moment-là, ils découvrent un article sur les procédures de fécondation in vitro dans l’Anadolu Médical Center. Très impressionnés, ils contactent le service des patients étrangers de l’hôpital. Après seulement une semaine de correspondance, ils entreprennent un voyage en Turquie. La famille ne peut pas cacher son émotion car c’est leur premier voyage à l’étranger.

Les procédures se passent sous le contrôle du professeur Aydin Arıcı. Andrew D. témoigne que leur première impression était d’un personnel médical très cordial, compréhensif et disponible pour les patients.

« Nous sommes vraiment heureux d’arriver à l’Anadolu Médical Center. Nous avons choisi ce centre parmi beaucoup d’autres et nous sommes venus de l’autre bout du monde. C’était assez risqué. Mais nous ne sommes pas déçus. Notre médecin, le professeur Aydin Arıcı, nous a soutenus et nous a consolés lorsque cela était nécessaire. Il est parfait. Nous n’avons jamais dû attendre pour les procédures, tout le monde travaillait de façon précise. Les procédures se sont avérées réussies. Nous sommes très heureux. Nous retournerons à l’Anadolu Médical Center pour notre deuxième enfant », témoignent Stacy et Andrew Denslyz à propos de leur visite à l’Anadolu Médical Center.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016