Patient cases

Share on
Patient cases

Uran U.

Oncology
Country: Macedonia

Uran U.

Parfois on peut tomber malade, peu importe le mode de vie.L’histoire de l’entraîneur adjoint de l’équipe de Macédoine de football, Uran U., est précisément le cas.

Ayant vécu toute sa vie sans mauvaises habitudes comme le tabagisme, l’abus d’alcool et de café, Umeri n’a tout d’abord pas cru au diagnostic de cancer de l’estomac. Après un certain temps, il a accepté la situation avec beaucoup de courage. « Mon épouse préférée, Susan, m’accompagnait pendant toute cette épreuve. Je peux affirmer que le voyage à l’Anadolu Médical Center vaut la peine, où que vous habitiez », dit Umeri.

Uran U., professeur d’éducation physique à l’école secondaire dans son pays natal, la Macédoine, commence, il y a environ un an, à souffrir de vomissements forts. Après cinq jours de vomissements intenses, il se sent faible et il consulte un médecin. Son médecin lui fait faire une gastroscopie. Après avoir découvert une tumeur dans l’estomac, Uran apprend qu’il doit être opéré. Il se fait opéré à l’hôpital de Skopje. Pendant la période postopératoire, Uran perd plus de 16 kg, mais ses problèmes demeurent. Sur les conseils du chef de l’hôpital de Skopje, Uran s’adresse à l’Anadolu Médical Center. Le 19 juillet, Uran, accompagné de son épouse, arrive pour se faire soigner en Turquie. Umeri passe une deuxième gastroscopie, suite à laquelle on décide qu’il faut poursuive avec l’application de la chimiothérapie.

Après avoir repris 6 kg pendant la chimiothérapie à l’Anadolu Medical Center, sous le contrôle d’un oncologue, le professeur Necdet Üskent, Uran U. dit : «Mon médecin m’avait dit que j’avais perdu du poids à cause d’une infection que j’aurais contractée lors de l’opération à Skopje.Et là, je commence à reprendre du poids après mon arrivée à l’Anadolu médical Center.Au cours de la procédure, j’ai fait des allers-retours jusqu’à Istanbul toutes les trois semaines. »

A chaque fois qu’il arrivait à l’Anadolu médical Center, Uran était impressionné par le service offert. Selon lui, le département des services internationaux a beaucoup simplifié toutes les démarches, liées au séjour et au traitement médical dans le pays. Il a également exprimé son contentement d’avoir bénéficié d’un transfert en voiture privée depuis l’aéroport.

En tant qu’éducateur, Uran  considère que l’Anadolu médical Center mérite la note de 20/20 pour les services offerts. Il raconte brièvement son séjour à l’hôpital: «Je crois que l’humanité et l’approche amicale sont la clé pour un traitement réussi et c’est exactement cela que j’ai reçu des médecins et des infirmières à l’Anadolu Medical Center.J’étais informé d’avance sur chaque étape suivante de traitement.Comme entraîneur adjoint de l’équipe de Macédoine de football, j’ai voyagé dans de nombreux pays, mais je n’ai jamais vu un hôpital comme l’Anadolu Medical Center. Grâce au soutien de mon épouse Susan et à l’approche professionnelle du personnel médical à l’Anadolu Medical Center, je me sens guérir ».

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016