Patient cases

Share on
Patient cases

Yasir A.

Cardiovascular Surgery
Country: Iraq

Yasir A.

«Professionnalisme et souci du détail.»

Yasir A., âgé de 58 ans, vit à Bagdad, en Irak. Pendant 40 ans il fumait 40 cigarettes par jour. En 2008, Yasir est victime d’un infarctus. Il a besoin d’une intervention chirurgicale, mais la mauvaise l’infrastructure et l’équipement désuet ne permettent pas qu’il soit opéré à Bagdad. Il suit un traitement médical.

Lorsque la plus récente angiographie révèle une détérioration de son état, Yasir dépose un dossier au Ministère irakien de la santé. Peu de temps après, Yasir apprend avec joie son approbation et qu’il pourra se rendre à Istanbul pour être opéré à l’Anadolu Médical Center.

Hanash apprend l’existence de l’Anadolu Médical Center de son médecin à Bagdad et il sait que le niveau des services de santé en Turquie est très haut. Voilà pourquoi, il entreprend son voyage en Turquie en toute tranquillité. «Je suis monté dans l’avion sans aucune préoccupation. Je savais que je reviendrais chez moi guéri », se souvient-il aujourd’hui.

Yasir est hospitalisé à l’Anadolu Médical Center le 16 juillet. Le 18 juillet, le professeur Sertac Çiçek effectue un pontage.

Après l’opération réussie, Hanash est en convalescence et aujourd’hui il se sent très bien.

« Il n’y avait aucun problème de communication entre moi et le professeur Sertac Çiçek. Je lui ai fait part de toutes mes angoisses et il a fait tout son possible pour répondre à mes questions. Cela m’a soulagé. Je savais que j’étais au bon endroit. Toute l’équipe médicale était très gentille et aimable. J’ai été impressionné par le professionnalisme et le souci du détail du travail de l’ensemble du personnel. De plus, il n’y avait pas de barrière linguistique et je ne me sentais pas isolé. Les interprètes m’accompagnaient tout au long de mon séjour. Cela m’a donné l’occasion de m’assurer que des points communs entre la Turquie et l’Irak existent vraiment », a déclaré Yasir Ati Hanash par rapport à son traitement à l’Anadolu Médical Center.

Une fois rentré à la maison, Yasir  a déclaré que son prochain voyage en Turquie sera pour visiter Istanbul en tant que touriste.

 

Histoire des patients

Histoire
de nos patients 
Visualiser   Lire
 

Tous les droits sont réservés
au Groupe Anadolu
Copyright © 2016