Open/Close Menu

Zoya K.

Kazakhstan | Oncology

Zoya K., âgée de 65 ans, arrive à l’Anadolu Médical Center le 4 août 2015, atteinte, selon le diagnostic médical, d’une polypose intestinale. A l’occasion de la coloscopie et de la biopsie ultérieure du côlon et du rectum, un adénocarcinome métastasé dans le foie et les poumons est découvert. Une semaine après son arrivée, Zoya…

Zoya M.

Russia | Oncology

Tatiana et sa mère Zoya M. arrivent à l’Anadolu Médical Center en Mars 2014. Tatyana Z., la fille de Zoya M., raconte l’histoire qui commence en Russie, lorsqu’on apprend que sa mère est atteinte d’un cancer. Voici les détails du processus de son traitement. « C’est par l’intermédiaire de la spécialiste Dr Ina Pushina de l’hôpital…

Yordanka P.

Bulgaria | CyberKnife

« Si je m’étais fait opérer ici, j’aurais déjà oublié le problème depuis longtemps. »  Depuis deux décennies, Yordanka P., originaire de Veliko Tarnovo, en Bulgarie, reçoit un traitement contre la sclérose en plaques, une maladie incurable à l’issue incertaine dont elle est atteinte. Malgré les résultats de deux examens par résonnance magnétique révélant une malformation dans…

Yasir A.

Iraq | Cardiovascular Surgery

«Professionnalisme et souci du détail.» Yasir A., âgé de 58 ans, vit à Bagdad, en Irak. Pendant 40 ans il fumait 40 cigarettes par jour. En 2008, Yasir est victime d’un infarctus. Il a besoin d’une intervention chirurgicale, mais la mauvaise l’infrastructure et l’équipement désuet ne permettent pas qu’il soit opéré à Bagdad. Il suit…

Victor T.

| Oncology

«La confiance que nous avions témoigné à l’Anadolu Medical Center s’est transformée en espoir. »  Victor ouvre ses yeux bleus pour voir de façon nette le monde autour de lui. Sa mère, Tanya T., est debout près de lui et essaye de lui décrire tout ce qu’il n’arrive pas à voir. On ne peut que s’émouvoir…

Vasile B.

Romania | CyberKnife

Monsieur Vasile B. de la ville de Focsani, région de Vrancea, en Roumanie, a appelé l’Anadolu Médical Center pour avoir un second avis médical. Les résultats des examens qu’il avait effectués dans son pays en décembre permettaient d’établir le diagnostic d’un cancer du poumon ainsi que des métastases osseuses. Lorsque le dossier, préalablement envoyé par…

Uran U.

Macedonia | Oncology

Parfois on peut tomber malade, peu importe le mode de vie.L’histoire de l’entraîneur adjoint de l’équipe de Macédoine de football, Uran U., est précisément le cas. Ayant vécu toute sa vie sans mauvaises habitudes comme le tabagisme, l’abus d’alcool et de café, Umeri n’a tout d’abord pas cru au diagnostic de cancer de l’estomac. Après…

Tsvetelina P.

Bulgaria | Oncology

« Je vais bien grâce à l’Anadolu Medical Center. »  Tsvetelina P., âgée de 32 ans, est atteinte du cancer du sein. Dans la période 2011-2013,  la jeune femme fait tout ce que les médecins lui prescrivent, mais elle sent que la situation ne s’améliore pas. Voilà pourquoi elle entreprend les mesures nécessaires pour obtenir un second…

Tatiana S.

Bulgaria | Oncology

Je m’appelle Tatiana S., j’ai 31 ans et je suis Bulgare. Au début de juillet 2015, j’ai vécu un véritable choc lorsque, par hasard, on m’a découvert une grosse tumeur dans la colonne vertébrale. Les médecins en Bulgarie ont conclu que la seule solution était une opération longue et complexe avec de nombreuses incertitudes. Après…

Svetoslav A.

Bulgaria | CyberKnife

«Le système fonctionne parfaitement. » Svetoslav A. , directeur de la Direction des impôts à Varna, subit une opération des hémorroïdes en 2006. Un an plus tard, il remarque du sang dans les selles, et dans encore un an il apprend qu’il a un cancer du côlon. La tumeur est éliminée par voie chirurgicale et par la…

Page 0 of 71 7