Open/Close Menu

Ildar est originaire de Kazan, en Russie. Il voulait obtenir un second avis médical à l’étranger après avoir effectué des tests de diagnostic dans son pays.

Un de ses amis lui a parlé de l’Anadolu Medical Center lorsqu’il faisait des recherches d’un hôpital. Par la suite, Ildar y a reçu un traitement efficace au département de neurochirurgie et voici son témoignage :

«Nous avons appris de l’existence de votre centre médical de nos amis à Bakou. Nous avons contacté le représentant médical qui, de son côté, nous a fait contacter le représentant de l’Anadolu Medıcal Center dans notre ville. Une IRM, des tests sanguins et une consultation avec un neurochirurgien,  Dr Ahmet Hilmi Kaya,  ont été effectués à l’Anadolu Medical Center. Les résultats ont confirmé que la tumeur était primaire et voilà pourquoi pour l’enlever on m’a proposé une intervention chirurgicale qui a été menée par le Dr Ahmet Hilmi Kaya. Tout s’est bien passé et nous sommes très reconnaissants à tous!

Nous avons été impressionnés par l’humanité des gens, par leur bonté et par leur empathie. Cela vaut pour tous: médecins, infirmières, les jeunes filles du département international et les représentants de l’Anadolu Medical Center. Sans oublier leur grand professionnalisme. »

Ildar continue de faire des examens de contrôle dans sa ville et son chirurgien est régulièrement informé des résultats.