Open/Close Menu

«Je n’ai jamais vu un tel hôpital en Bulgarie.» 

Stefan O., âgé de 52 ans, originaire de Burgas, en Bulgarie, ressent les premiers signes d’une maladie pendant son travail. Suite à un examen par résonnance magnétique le diagnostic tombe : une tumeur au cerveau. Stefan subit deux interventions chirurgicales en Bulgarie, mais les examens postérieurs révèlent encore une autre malformation. C’est sa fille qui par la suite suggère à Stefan de se dirigé vers l’Anadolu Médical Center.

Avant d’entreprendre son voyage en Turquie, Stefan O. envoie tout son dossier et les résultats de ses examens à l’Anadolu Médical Center. Après leur examen approfondi, les médecins décident de l’opérer.

Stefan ne peut bouger ni sa jambe ni sa main et il a des difficultés à parler. Il est opéré par un neurologue. Après l’opération, il est retourné dans son pays natal complètement rétabli.

« Nous avons étudié tout avant de venir ici. Nous avons été vraiment impressionnés. Le directeur général de l’Anadolu Médical Center a fait une visite dans ma chambre pour voir comment j’allais. Je n’avais jamais vu un tel hôpital en Bulgarie. Le travail de l’Anadolu Médical Center est très impressionnant et voilà pourquoi je poursuivrai mon traitement ici, ce que recommanderais à tous ceux qui en ont besoin», témoigne Stefan O.