Open/Close Menu

Zoya K.

Kazakhstan | Oncology

Zoya K., âgée de 65 ans, arrive à l’Anadolu Médical Center le 4 août 2015, atteinte, selon le diagnostic médical, d’une polypose intestinale. A l’occasion de la coloscopie et de la biopsie ultérieure du côlon et du rectum, un adénocarcinome métastasé dans le foie et les poumons est découvert. Une semaine après son arrivée, Zoya…

Zoya M.

Russia | Oncology

Tatiana et sa mère Zoya M. arrivent à l’Anadolu Médical Center en Mars 2014. Tatyana Z., la fille de Zoya M., raconte l’histoire qui commence en Russie, lorsqu’on apprend que sa mère est atteinte d’un cancer. Voici les détails du processus de son traitement. « C’est par l’intermédiaire de la spécialiste Dr Ina Pushina de l’hôpital…

Victor T.

| Oncology

«La confiance que nous avions témoigné à l’Anadolu Medical Center s’est transformée en espoir. »  Victor ouvre ses yeux bleus pour voir de façon nette le monde autour de lui. Sa mère, Tanya T., est debout près de lui et essaye de lui décrire tout ce qu’il n’arrive pas à voir. On ne peut que s’émouvoir…

Uran U.

Macedonia | Oncology

Parfois on peut tomber malade, peu importe le mode de vie.L’histoire de l’entraîneur adjoint de l’équipe de Macédoine de football, Uran U., est précisément le cas. Ayant vécu toute sa vie sans mauvaises habitudes comme le tabagisme, l’abus d’alcool et de café, Umeri n’a tout d’abord pas cru au diagnostic de cancer de l’estomac. Après…

Tsvetelina P.

Bulgaria | Oncology

« Je vais bien grâce à l’Anadolu Medical Center. »  Tsvetelina P., âgée de 32 ans, est atteinte du cancer du sein. Dans la période 2011-2013,  la jeune femme fait tout ce que les médecins lui prescrivent, mais elle sent que la situation ne s’améliore pas. Voilà pourquoi elle entreprend les mesures nécessaires pour obtenir un second…

Tatiana S.

Bulgaria | Oncology

Je m’appelle Tatiana S., j’ai 31 ans et je suis Bulgare. Au début de juillet 2015, j’ai vécu un véritable choc lorsque, par hasard, on m’a découvert une grosse tumeur dans la colonne vertébrale. Les médecins en Bulgarie ont conclu que la seule solution était une opération longue et complexe avec de nombreuses incertitudes. Après…

Sergei K.

Kazakhstan | Oncology

Bonjour, je m’appelle Sergei K., je suis originaire de la ville d’Uralsk, à l’ouest du Kazakhstan. Après m’être fait opérer en 2014 dans la ville de Samara, en Russie, je continuais d’avoir des douleurs pendant un an à l’endroit de l’intervention. Comme les douleurs ne passaient pas, j’étais obligé d’aller régulièrement chez le médecin qui…

Samira B.

Morocco | Oncology

Samira B., comptable du Maroc, souffre d’un cancer depuis 3 ans. Elle essaie de se rendre en France pour y passer une PET/CT (tomographie par émission de positons), mais elle ne réussit pas en raison d’un problème de visa. Elle continue à chercher un pays où faire la PET/CT et s’adresse à l’Anadolu Médical Center….

Regina S.

Russia | Oncology

Le professeur de littérature, Regina S., vit avec son mari et son fils dans la ville de Samara, en Russie.«J’étais en bonne santé.Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu de graves problèmes de santé », qui, après avoir eu une douleur forte et persistante dans le dos, consulte un médecin.Elle passe immédiatement une radiographie et une IRM….

Razi E.

Turkey | Oncology

Razi E. vit dans la province de Balikesir, en Turquie. C’est en 2005, lors de l’examen périodique de santé, qu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer de la prostate. Un des examens révèle que son niveau d’APS (antigène prostatique spécifique) est très élevé et il doit se soumettre à d’autres tests, suite aux quels le…

Page 0 of 31 3