Chirurgie du Sein

Les patientes qui ont des problèmes de santé des glandes mammaires ont accès à des soins médicaux de classe mondiale. Il est fourni par des spécialistes du centre de traitement des maladies du sein du centre médical Anadolu. Les femmes qui nous contactent subiront un examen moderne, recevront une évaluation du risque par un expert, ainsi qu’un traitement complet, y compris, si nécessaire, une chirurgie de reconstruction de la glande mammaire. Les médecins de notre clinique développent également des programmes de dépistage individuels.

Tout d’abord, une intervention chirurgicale est nécessaire pour les lésions malignes du sein. Le diagnostic et le traitement chirurgical des cancers du sein constituent un sujet distinct très complexe.

Tumeurs bénignes

Les tumeurs bénignes du sein sont plus courantes chez les femmes. Ce sont principalement des fibroadénomes et des papillomes thoraciques intra-canalaires. Les médecins d’Anadolu recommandent souvent de retirer immédiatement ces tumeurs, car elles risquent de passer à une forme maligne. Les interventions visant à préserver les organes sont utilisées à cet effet – ces néoplasmes ne nécessitent presque jamais d’opération radicale pour enlever la glande mammaire.

Énucléation

C’est le type de chirurgie le plus courant pour le fibroadénome du sein. L’essence de l’intervention consiste à faire éclore le ganglion tumoral de sa capsule sans exciser les tissus sains. La cavité restante après une telle opération est très petite, elle est simplement suturée sans conséquences visibles.

Tumorectomie

Ceci est une opération de résection du sein. Il est indiqué pour un volume important de fibroadénome et de tumeur maligne suspectée. L’intervention se déroule dans des conditions stationnaires sous anesthésie générale. Le papillome intracanalaire nécessite souvent une résection sectorielle du sein, mais le nœud du papillome peut parfois être retiré par endoscopie.

La mastopathie

La mastopathie fibrokystique est l’une des pathologies les plus courantes de la glande mammaire associée à la restructuration de la structure de ses tissus internes. Toutes les formes de cette violation sont généralement divisées en nodales, avec des sceaux clairement définis, et diffuses. La mastopathie diffuse est considérée comme la phase initiale de la maladie et seul un traitement conservateur suffit à la traiter.

Le manque de soins médicaux pour la mastopathie diffuse peut conduire à sa transition vers une forme nodulaire. La mastopathie nodulaire est une maladie caractérisée par la formation de foyers de phoques clairement définis dans le tissu mammaire. La médecine moderne considère cette pathologie comme une condition précancéreuse. Par conséquent, la chirurgie d’un kyste du sein et les modifications nodales des tissus sont considérées dans la plupart des cas comme la principale méthode de traitement. Le volume d’intervention et son type dépendent de la forme spécifique de la maladie et des caractéristiques individuelles du patient.

Récupération mammaire après une tumorectomie

Bien entendu, après une résection sectorielle du ganglion tumoral, il se produit un défaut esthétique, qui doit être corrigé afin de préserver le confort psychologique du patient. Ici, les méthodes de reconstruction mammaire après une intervention chirurgicale seront utiles. L’expérience et les connaissances de nos médecins facilitent la reconstitution de la forme et de la taille du sein, ainsi que son amélioration, conformément aux souhaits de la femme. Le plus souvent, l’intervention reconstructive fait partie de l’opération générale liée à l’extraction de la tumeur et s’effectue simultanément.

La chirurgie reconstructive est l’un des domaines les plus importants de notre clinique. Cette correction augmente légèrement le coût total de la chirurgie mammaire, mais nous aidons ainsi les patientes à éviter les traumatismes psychologiques causés par une violation de l’aspect du sein. Grâce à cela, non seulement la santé physique revient à la femme, mais également le bien-être moral, la confiance en soi, la beauté et, partant, la possibilité d’une vie bien remplie.

Avantages du Centre Médical Anadolu

Les spécialistes de notre clinique sont des médecins de renommée mondiale, hautement qualifiés, qui leur permettent de résoudre les problèmes les plus complexes relevant de leur domaine de compétence.

Les examens diagnostiques et les interventions chirurgicales au Centre Médical Anadolu sont effectués en utilisant les progrès médicaux les plus avancés, les médicaments les plus efficaces et les développements scientifiques avancés.

En comparaison avec les cliniques européennes, le centre médical Anadolu propose des prix très abordables.

Nous avons des conditions favorables pour accueillir des patients étrangers, y compris ceux venant des pays francophones. Vous pouvez consulter notre « Service International des Patients. »