Le département de radiologie du Centre Médical Anadolu est à votre service en disposant un équipement et des protocoles d’imagerie de pointe. Le département fournit des services d’imagerie 24h / 24 et 7j / 7 en accordant une grande attention à la réduction de la dose de rayonnement à laquelle les patients sont exposés. Toutes les analyses effectuées par le biais du PACS (système d’archivage et de communication des images) peuvent être récupérées de n’importe où dans l’hôpital.

Le département de radiologie fournit une gamme complète de services radiologiques, notamment :

  • Matrice D’imagerie Totale 3 × Tesla IRM 104 × 48 ″,
  • Matrice D’imagerie Totale IRM 1,5 Tesla 76 × 32 ”,
  • Flash CT 2 × 128 Lignes
  • Angiographie Numérique Biplan (DSA)
  • Fluoroscopie Numérique
  • Radiographie Numérique
  • Mammographie Numérique Avec Tomosynthèse, Echographie Du Sein
  • Échographie – Échographie Doppler

Flash CT

– Scanner rapide
Flash CT est considéré comme le scanner le plus avancé au monde, offrant les meilleurs détails d’image avec la dose de rayonnement la plus faible possible pour le patient. L’appareil peut effectuer une tomographie du corps entier en quelques secondes. Fonction Dual Energy Dual Energy permettant d’obtenir des contrastes élevés. Il procure un confort aux personnes âgées et aux enfants puisqu’il ne nécessite pas de rétention de souffle.

IRM 3 Tesla (3T)

IRM 3 Tesla (3T) offre non seulement la possibilité d’une imagerie par IRM du corps entier dans un temps beaucoup plus court, mais capture également une image plus claire et détaillée, permettant ainsi un diagnostic rapide et précis. Il offre également un cadre beaucoup plus spacieux et confortable pour le patient.

Mammographie numérique avec tomosynthèse

La mammographie numérique capte et convertit l’énergie des rayons X en une image numérique, fournissant une image tridimensionnelle du sein. La possibilité de régler la luminosité, l’obscurité ou le contraste facilite l’identification des masses. Il s’agit d’une nouvelle dimension dans la détection du cancer du sein, qui offre une plus grande précision dans la détermination de la taille, de la forme et de la localisation des anomalies.