Open/Close Menu

Yordanka P.

Bulgaria | CyberKnife

« Si je m’étais fait opérer ici, j’aurais déjà oublié le problème depuis longtemps. »  Depuis deux décennies, Yordanka P., originaire de Veliko Tarnovo, en Bulgarie, reçoit un traitement contre la sclérose en plaques, une maladie incurable à l’issue incertaine dont elle est atteinte. Malgré les résultats de deux examens par résonnance magnétique révélant une malformation dans…

Vasile B.

Romania | CyberKnife

Monsieur Vasile B. de la ville de Focsani, région de Vrancea, en Roumanie, a appelé l’Anadolu Médical Center pour avoir un second avis médical. Les résultats des examens qu’il avait effectués dans son pays en décembre permettaient d’établir le diagnostic d’un cancer du poumon ainsi que des métastases osseuses. Lorsque le dossier, préalablement envoyé par…

Svetoslav A.

Bulgaria | CyberKnife

«Le système fonctionne parfaitement. » Svetoslav A. , directeur de la Direction des impôts à Varna, subit une opération des hémorroïdes en 2006. Un an plus tard, il remarque du sang dans les selles, et dans encore un an il apprend qu’il a un cancer du côlon. La tumeur est éliminée par voie chirurgicale et par la…

Rozitsa S.

Bulgaria | CyberKnife

Rozitsa S., originaire de la ville de Pleven, en Bulgarie, travaille avec des personnes ayant un handicap. Elle est assommée d’apprendre, lors d’un examen médical, prévu dans le cadre de son désir de maternité, qu’elle est atteinte d’un cancer. Rozitsa S., âgée de 44 ans, directrice d’une entreprise, est atteinte d’un cancer et elle voit…

Pavlina B.

Bulgaria | CyberKnife

«La confiance qu’on m’inspirait faisait partie du traitement. » Pavlina B. ​​vit à Varna, en Bulgarie. En s’observant, elle découvre une bosse dans son sein gauche. Comme elle est enceinte, elle ne peut pas subir de tests ni suivre de traitements. «Pour moi, l’enfant arrivait en première place parce que je devais accoucher à 39 ans….

George A.

Bulgaria | CyberKnife

« Je me trouvais confronté à quelque chose qui m’a appris à survivre. »  Le premier patient bulgare de l’Anadolu Medical Center, George A., a une histoire émouvante. Il souffre d’une maladie qui affecte les membres de sa famille, un cancer. Le frère de George A. décède jeune. George perd son grand-père et son père. Pour cette…